Décision portant ouverture des concours d’entrée en 𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫𝐞 𝐀𝐧𝐧𝐞𝐞 𝐝𝐮 𝐜𝐲𝐜𝐥𝐞

Décision portant ouverture des concours d’entrée en Première année du cycle master des ingénieurs des Télécommunications et des administrateurs des Postes et Télécommunications à l’Ecole Nationale Supérieure des Postes, des Télécommunications et des Technologies de l’Information et de la Communication (SUP’PTIC) de Yaoundé, au titre de l’année académique 2022-2023.

Le Ministre d’Etat, Ministre de L’Enseignement Supérieur et Le Ministre Des Postes et Télécommunications décident:


Article 1: il est ouvert au centre unique de Yaoundé les 06 et 07 octobre 2022, des concours pour le recrutement en Première Année du cycle Master des Ingénieurs des Télécommunications et des Administrateurs des Postes et Télécommunications à l’Ecole Nationale Supérieure des Postes, des Télécommunications et des Technologies de l’Information et de la Communication (SUP’PTIC) de Yaoundé.

ENGLISH VERSION

Competitive entrance examination into 𝐭𝐡𝐞 𝐅𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐘𝐞𝐚𝐫 𝐨𝐟 𝐓𝐞𝐥𝐞𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐄𝐧𝐠𝐢𝐧𝐞𝐞𝐫𝐬 𝐚𝐧𝐝 𝐀𝐝𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐚𝐭𝐨𝐫𝐬 𝐨𝐟 𝐏𝐨𝐬𝐭𝐬 𝐚𝐧𝐝 𝐓𝐞𝐥𝐞𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 SUP’PTIC of Yaounde, for the 2022-2023 academic year.

The Minister of State, Minister of Higher Education and the Minister of Posts and Telecommunications

𝐀𝐑𝐓𝐈𝐂𝐋𝐄 𝟏: Competitive entrance examinations for the recruitment in the first year of Telecommunications Engineers and Administrators of Posts and Telecommunications shall be written on the 06″ and 07″ October 2022 at the unique centre of Yaounde.