Résultats complet et définitifs du concours de la police nationale du Burkina Faso, session 2023

Résultats complet et définitifs du concours de la police nationale du Burkina Faso, session 2023

Sous réserve d’un contrôle approfondi, les candidats dont les noms suivent, sont déclarés admis par ordre de mérite au concours direct de recrutement de cinq (05) Commissaires de Police, ayant une qualification en médecine, session de 2023, à l’issue de la visite médicale d’incorporation.

Sous réserve d’un contrôle approfondi, les candidats dont les noms suivent, sont déclarés admis par ordre de mérite au concours direct de recrutement de dix (10) élèves Commissaires de Police, session de 2023, à l’issue de la visite médicale d’incorporation.

Sous réserve d’un contrôle approfondi, les candidats dont les noms suivent, sont déclarés admis par ordre de mérite au concours direct de recrutement de vingt (20) élèves Officiers de Police, session de 2023, à l’issue de la visite médicale d’incorporation.

Sous réserve d’un contrôle approfondi, les candidats dont les noms suivent, sont déclarés admis par ordre de mérite au concours direct de recrutement de deux mille (2000) élèves Sous-Officiers de Police, session de 2023, à l’issue de la visite médicale d’incorporation.