Liste des candidats présélectionnés au recrutement d’élèves ingénieurs à IGIT et IGIST de l’École Polytechnique de Ouagadougou (EPO), session 2023

Résultats de la présélection des dossiers pour le recrutement d’élèves-ingénieurs à l’Institut du Génie des Systèmes Industriels et Textiles (IGSIT) de l’Ecole Polytechnique de Ouagadougou (EPO).

Sous réserve d’un contrôle approfondi, les candidats dont les noms suivent sont présélectionnés par ordre alphabétique pour subir les épreuves du test de recrutement de cinq (05) élèves-ingénieurs en Génie industriel, cinq (05) lèves-ingënieurs en Génie Mécanique et dix (10) élèves-ingénieurs en Génie des textiles pour l’année académique 2023-2024.

Résultats de la présélection des dossiers pour le recrutement d’élèves-ingénieurs à l’Institut du Génie Informatique et Télécommunications (IGIT) de l’École Polytechnique de Ouagadougou (EPO).

Sous réserve d’un contrôle approfondi, les candidats dont les noms suivent sont présélectionnés par ordre alphabétique pour subir les épreuves du test de recrutement de dix (10) élèves-ingénieurs en Génie Informatique et dix (10) élèves-ingénieurs en Génie des Télécommunications pour lannée
académique 2023-2024.

Télécharger le programme de composition