Liste des Candidats autorisés à subir les Epreuves Ecrites du Test de Sélection du 20 Décembre 2022 Pour le Recrutement de 3000 Instituteurs.

Liste des candidats autorisés à subir les épreuves écrites du test de sélection du 20 novembre 2022 pour le recrutement de 3000 instituteurs d’enseignement primaire et maternelle.

Instructions à respecter par les Candidats

(1) Que les pièces ci-après sont exigibles à l’entrée de la salle de composition :

a) La carte d’identité nationale ou le récépissé de dépôt

b) Le récépissé de dépôt du dossier de candidature.

(2) Que 15 minutes après le début des épreuves, ils ne peuvent plus être admis en salle de composition

(3) Qu’il est strictement interdit d’apporter dans l’enceinte du centre de composition, tout appareil de communication (émetteur-récepteur, téléphone portable)

(4) Qu’il est strictement interdit d’entrer dans la salle de composition avec tout appareil de communication (émetteur-récepteur, téléphone portable)

(5) Que les dictionnaires sont strictement interdits

(6) Que toute communication entre candidats est interdite; en cas de nécessité, le candidat lèvera le doigt et s’adressera à haute et intelligible voix aux surveillants

(7) Qu’il est interdit de porter sur la partie de la feuille réservée à la composition proprement dite du candidat, toute indication susceptible d’identifier ledit candidat

(8) Que les candidats ne sont pas autorisés à sortir de la salle de composition durant l’épreuve. En cas d’indisponibilité réelle et sérieuse, le candidat sera autorisé à sortir mais son nom et le temps mis à l’extérieur de la salle de composition seront inscrits au procès-verbal de surveillance et il devra être accompagné d’un surveillant.

(9) Que le port d’objets dangereux (couteaux, armes à feu, gourdine) est interdit.

(10) Que le port du masque et le lavage des mains à l’entrée du centre de composition sont obligatoires.

(11) Le candidat doit savoir qu’il composera sur des feuilles de compositions contenant du papier brouillon fourni par l’administration. Par contre le candidat doit se munir, outre sa carte d’identité, d’un stylo ou crayon à bille à encre bleue, violette ou noire exclusivement, d’un crayon ordinaire, d’une gomme et d’une règle. Les autres documents et matériels sont proscrits. Ce matériel étant strictement personnels, il ne peut faire l’objet d’un échange entre candidats. Ci-dessous le communiqué

Afriqexams.com

NOTÉ : télécharger la liste définitive des candidats autorisés à subir les épreuves écrites ci-dessous. Note que La région du centre compte plus de 5000 candidats, le Sud compte 1881 candidats, l’extrême nord compte plus de 4657 candidats, littorale compte 2149 candidats et Adamaoua compte 1674 candidats juste pour cite ceci.