INSD-BF : Recrutement de 536 agents enquéteurs

Avis de recrutement de 536 agents enquéteurs pour la réalisation d’une collecte de données auprès de ménages et personnes pauvres et vulnérables dans la région du Centre-Ouest.

Les personnes interessbes par ce recrutement sont invites à sinscrire en ligne sur le site https://emploi.insd.bf

A partir dudit ste, cliquer sur le lien postuler pour s’inscrire . Les candidats ont 72 heures à compter du jeudi 27 juilet 2023 a 9h 00 pour sinscrire.

Dans le cadre de la mise en place du Registre social unique (RSU) , institut national de la statistique et de la démographie (INSD), en collaboration avec le Ministere de la solidarité, de action humanitaire, de la réconcilation nationale, du genre et de la famille, organise une collecte de données dans la rágion du Centre-Ouest auprès des ménages et personnes pauvres et vulnérables.

A cet eftet, le Directeur général de INSD porte á la connaissance du public burkinabé en genéral et
du public de la regian du Centre-Ouest en particulier, du recrutement d’agents enquêteurs a former pour une collecte de données dans les locaités de la region du Centre-Ouest.

Toutes les activitės relatives a cette collecte se dôrouleront dans la période de juillet a septembre 2023. L’enquete se dêroulera dans les quatre provinces. (Boukiemdé, Sanguié, Sissili et Ziro) de la région du Centre-Ouest.

Télécharger le communiqué ci-dessous pour plus d’informations