CNECEMALI : Résultats du IFM et IFH, session 2023

Résultats de l’Examen de fin de cycle des Instituts de Formation de Maîtres (IFM) et Institut Hégire de Tombouctou (IFH) de Mali, session 2023 sont disponibles

Comment se sont Déroulées l’examen IFM 2023

l’Examen de fin de cycle des Instituts de Formation de Maîtres (IFM) et Institut Hégire de Tombouctou (IFH) ont débuté le 09 au 13 juin 2023 avec les épreuves physiques et sportives. le 14 au 17 juin 2023 les candidats ont procédé aux épreuves orales et pratiques Suivie des épreuves écrites le Lundi 19 au vendredi 24 juin 2023 fin des activités.

Quand les Résultats du IFM et IFH

Depuis le 24 juin 2023 les candidats qui ont composer l’examen IFM et IFH attendent impatiemment les résultats mais aucune date n’a été dévoilée jusqu’à présent. Les résultats peuvent être disponibles en août comme l’année dernière.

Ou et Comment Consultez Votre Résultat

CNECEMALI est la plateforme de publication des résultats des examens scolaires. Pour vérifiez votre résultats sur la plateforme CNECEMALI suivrez les étapes ci-dessous

Etape-1 : cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous connectez sur la plateforme des résultats CNECEMALI

Etape-2 : sur la page d’accueil cliquez sur resultats ensuite cliquez sur le resultats que vous désirez consultez (IFM 2023)

NOTÉ : Les résultats dans la plateforme CNECEMALI sont publiées pas villes et centres d’examen fait votre choix et télécharger.