BURKINA FASO : Résultats admissibilité du concours direct de recrutement de 1900 élèves Assistants des Eaux et Forêts session 2023

Résultats d’admissibilité, à l’issue des épreuves écrites, au concours direct de recrutement de mille neuf cents (1900) élèves Assistants des Eaux et Forêts (niveau : BEPC) pour le compte du Ministère de l’Environnement, de l’Eau et de l’Assainissement (MEEA), session 2023.

COMMUNIQUÉ

Sous réserve d’un contrôle approfondi, les candidats dont les noms suivent, sont déclarés admissibles par ordre alphabétique au concours direct de recrutement de mille neuf cents (1900) élèves Assistants des Eaux et Forệts (niveau : BEPC) session 2023. pour le compte du Ministère de l’Environnement, de l’Eau et de l’Assainissement (MEEA) Ce sont : télécharger la liste des admis ci-dessous.

PIONTS A NOTÉ

Les candidats admissibles ont dix (10) jours ouvrables, à compter de la date de publication du résultat d’admissibilité, pour déposer leurs dossiers physiques à l’Agence Générale de Recrutement de l’Etat ; La Direction Régionale de la Fonction Publique.

Par ailleurs, ils sont informés que les visites médicales d’ incorporation se dérouleront dans le centre unique de Ouagadougou, au camp Général
Aboubacar Sangoulé LAMIZANA, à partir du lundi 26 juin 2023, à 6 heures.

Arrêté la présente liste à 3800 admissible (s).